Cultiver les qualités de coeur

IMG_1081

Suite de 2 stages de 3 jours, prérequis : avoir suivi le stage de base « Renaître de ses cendres »

Les qualités de coeur, autrefois appelés « vertus » représentent le fil conducteur dans le cheminement vers la réalisation de Soi dans sa forme active, responsable, pour le bien de Soi et le bien de tous.

Nous sommes constamment amenés à faire des choix, à prendre des décisions, petites ou grandes, elles influencent de manière déterminante notre vie. Les chevaux nous aident à faire des choix conscients, cohérents et justes. Ils nous apprennent à différencier entre ce que nous voulons vraiment et nos désirs créés par le conditionnement social ou culturel.

C’est un choix, de renforcer et de cultiver consciemment ce que j’appelle les « Qualités de coeur ». Toute faiblesse est également une force, c’est la loi même de l’univers. Nos côtés ombre qui surgissent, ne demandent qu’à être reconnus et utilisés comme autant de qualités de coeur.

Les deux stages font un tout et le temps entre les 2 stages permettra l’intégration et la mise en pratique du 1er, en vue du 2ème.

Dates proposés :

Qualités de coeur 1

  • du 17 au 19 juin 2016
  • du 24 au 28 août 2016

Qualités de coeur 2

  • du 16 au 18 sept 2016
  • du 19 au 23 octobre 2016

Prix              € 360.- (inclus déjeuners légers, TVA en sus)

Animation    Ruth Sauder, tél : 06 77 05 82 32, mail:  info@equi-de-coeur.ch

Inscription    merci d’utiliser notre formulaire de contact

*participer à cet atelier ne requiert aucune expérience avec les chevaux. Les activités sont réalisées au sol. Merci de vous munir de chaussures fermées et de vêtements imperméables.

 

← Précédent     Suivant →